Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller directement au numéro courant
Aller au pied de page
Open Menu
DOC On-line
DOC On-line
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Éditions précédentes (1-19)
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Numéro courant
No 36 (2024): Documentaire expérimental: théorie, tendances historiques et contemporaines
Publiée:
2024-10-15
EDITORIAL | Editorial | Editor's note | Éditorial
Documentário experimental: teoria, tendências históricas e contemporâneas
Guiomar Ramos
2-4
PDF (Português (Portugal))
DOSSIER TEMÁTICO | Dossier temático | Thematic dossier | Dossier thématique
Milagre das flores: a interseção entre vanguarda e documentário no Kulturfilm
Lucas Murari
6-20
PDF (Português (Portugal))
O som do documentário experimental do Free Cinema: ruptura e tradição
Renan Paiva Chaves
21-46
PDF (Português (Portugal))
A performance como dispositivo de produção do artifício em Lady, de Ira Sachs
Gabriela Machado Ramos de Almeida
47-60
PDF (Português (Portugal))
Aline Motta: superfícies, arquivos e a expansão do documentário
Gilberto Alexandre Sobrinho
61-74
PDF (Português (Portugal))
Walter Benjamin e a Flor Azul da A-Encenação Documentária
Fernão Pessoa Ramos
75-147
PDF (Português (Portugal))
ARTIGOS | Artículos | Articles | Articles
Cidade-babel e a diáspora brasiliense:
cinema direto e testemunho em Fala Brasília (Nelson Pereira dos Santos, 1966)
André Lima Monfrini
149-168
PDF (Português (Portugal))
A importância do encontro prévio para a produção de documentários de cunho social
Thífani Postali
169-181
PDF (Português (Portugal))
Retrato e precariedade no documentário latino-americano
Mariano Veliz
182-204
PDF (Español (España))
ENTREVISTA | Entrevista | Interview | Entretien
Entretien avec Pepe Rovano
Réalisateur italo-chilien du documentaire Bastardo: la herencia de un genocida (2023).
Samuel Torres Bueno, Lua Gill da Cruz
206-222
PDF (Português (Portugal))
Entrevista com João Sousa Cardoso
Cinema mudo: a montagem de atrações num país em guerra, o vídeo e a micropolítica
Ana Miranda
223-233
PDF (Português (Portugal))
VERSÃO INTEGRAL | Versión integral | Full version | Versión intégrale
Versão Integral
DOC-ONLINE
PDF (Português (Portugal))
Voir tous les numéros
Licença
Développé par
Open Journal Systems
Langue
English
Español (España)
Français (France)
Português (Portugal)
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires